HOP RPG HABBIX

Forum du HOP RPG HABBIX de Kanshinigami., Mayseum, Sabaroty, et de Faito.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des arts martiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Liste des arts martiaux.   Mer 23 Nov - 15:26

Boxing: Sport de combat qui ressemble trait pour trait à la boxe que nous connaissons.

Hasshoken: Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Selon Chinjao, pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point. Elle est aussi assez puissante pour défaire des adversaires comme les Funk Brothers. Cette technique est assez similaire aux pouvoirs du Gura Gura no Mi, au Karaté Amphibien où encore aux Ondes Sonar de Shôjô

Variations
Il peut être utilisé sur n'importe quelle partie du corps, les bras, les pieds ou encore les épaules.

Ninjutsu: Le Ninjutsu, dans One Piece, est un art martial se rapportant au Ninjutsu réel maîtrisé par Raizou uniquement. C'est aussi un clin d’œil au Ninjutsu dans Naruto.

Gyojin Karate: Le Karaté des Hommes-Poissons (魚人空手, Gyojin Karate) est un art martial qui est pratiqué par certains membres doués de la race des Hommes-Poissons. Quoique très dangereux sur terre, le Karaté des Hommes-Poissons possède un nombre de techniques sous-marines très dévastatrices conçues pour être pratique pour la force et la vitesse des Hommes-Poissons lorsqu'ils sont sous l'eau.

Rokushiki (En pirate: Kami-e et Geppou à partir de pirate sanguinaire, Rankyaku et Shingai à partir de Supernovae, Sorru et Tekkai en Terreur du nouveau monde et Rokuagan en Second d'un Yonkô,
pour les marins cela donne Kami-e et Geppou à partir de Colonel, Rankyaku et Shingai à partir de Contre-Amiral et Rokuagan en Amiral et donc cela donne en Révolutionnaire Kami-e et Geppou en Lieutenant Révolutionnaire, Rankyaku et Shingai à partir de Capitaine révolutionnaire et Rokuagan en Commandant Révolutionnaire.) Rokushiki (六式, Six Pouvoirs) sont des aptitudes surhumaines spéciales qui sont la base d'une technique de combat avancée de corps-à-corps.

La force d'un utilisateur du Rokushiki est mesurée en Douriki, que seul Fukuro peut calculer. Plus le score est élevé, plus la puissance de chaque technique est accrue et la maîtrise proche de la perfection. La plupart des utilisateurs ont leur propre variation de chaque technique, pour être plus polyvalent ou original. En outre, certains utilisateurs ont tendance à être plus spécialisé dans une technique, comme Fukuro avec le "Soru", Jabura et le "Tekkai", Kaku avec le "Rankyaku" et Rob Lucci avec le "Shigan".

Okama Kenpo: Travelo Punch (オカマ拳法, Okama Kenpo) est un style de combat utilisé par Mr. 2. C'est un style qui utilise des coups de pied et qui vient directement du ballet, donc plusieurs de ces mouvements ont plus l'air de mouvements de ballet que de mouvements d'arts martiaux. Afin d'apprendre l'Okama Kenpo, une personne doit passer par trois étapes : d'abord, il doit apprendre le ballet, d'autre part, il doit apprendre le karaté, et enfin, il doit s’entraîner dans l'un de "ces" lieux.

Autre: Techniques de la Jambe Noire, Ramen Kenpo, Jao-Kun Do, Kanpo Kenpo, Chiouken, Ryusouken, Catch, style de Zeff, Holy et aussi de Bepo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hoprpghabbix.forumactif.com
 
Liste des arts martiaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Christie
» Compositeur / arts graphiques
» [Préparation] Organisation des jeux & liste des activités
» Carach Angren à Lyon - 27/11/10 (BLACK ARTS CEREMONY)
» Debussy, la musique et les arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOP RPG HABBIX :: Les arts martiaux.-
Sauter vers: